Après avoir exercé au sein de plusieurs cabinets d’affaires spécialisés en IP/IT, Malvina a rejoint en 2018, en tant qu’of counsel, le Cabinet H2O pour traiter et prendre en charge, avec Nicolas, les dossiers intéressant le secteur public.
Malvina est en effet spécialisée en contrats publics dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies, pratique ciblée qui lui permet d’intervenir de façon réactive et opérationnelle.
Elle conseille ainsi une clientèle variée, par sa taille (PME, startups, ETI, groupes internationaux) et son positionnement (éditeurs de logiciels, entreprises de services du numérique, opérateurs de réseaux ou de systèmes, intégrateurs, distributeurs...), intervenant dans des secteurs d'activités tels que la défense, l’espace, l’aéronautique, la santé, l’énergie, les télécommunications, le mobilier urbain, la sécurité ou encore la finance.
Elle assiste ses clients dans le cadre des appels d’offres/mises en concurrence du secteur public (Ministères, organismes publics, collectivités territoriales....), dans le suivi de projets informatiques publics ou encore dans l’audit et la négociation des marchés et partenariats associés. Elle les représente aussi lors de procédures amiables, expertales ou encore contentieuses devant les juridictions administratives et judiciaires.
Avocat partenaire de Syntec Numérique (syndicat professionnel du numérique), Malvina intervient aussi à l’Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI – Université Paris II Panthéon Assas), au Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et à l'école nationale supérieure des officiers sapeurs-pompiers (ENSOSP). Elle dispense également des formations sur mesure en marchés publics et propriété intellectuelle.
Malvina publie régulièrement des articles dans diverses revues juridiques sur des thématiques relatives aux contrats publics, à la propriété intellectuelle et aux nouvelles technologies. Elle anime depuis 2010 un blog consacré aux marchés publics.
Titulaire d’un DEA en droit public de l’économie (Paris II Panthéon-Assas) et d’un Mastère en droit et management international (HEC/ESCP), elle travaille en français et en anglais.